L’Edito du Président
Le mot du président
Chers Salamites et sympathisants,
Mon édito de ce numéro 213 insiste sur l’importancede notre assemblée générale quant àl’élection du nouveau conseil d’administrationet du nouveau bureau pour les quatreprochaines années de la vie de notre amicale.Nous sortons d’une crise sociale, économique qui a bouleversé tous nos projets à venir malheureusement.
Nous devons revoir et étudier ensemble une nouvelle dynamique afin d’oeuvrer dans le bonsens pour votre satisfaction. Nous commençons cette nouvelle année 2022 avec de bonnes ou mauvaises nouvelles, cetteannée sera et restera un millésime très importantpour notre amicale et c’est pour cela que jevous demande votre présence au grand Moussemde Vendée.Vos cotisations sont et restent la survie de notre amicale.
Délégations : Beaucoup de modifications avec nos déléguésen qui j’ai une confiance profonde. Ils pourront cette année 2022 reprendre leursrencontres amicales (sorties, repas, réunions). Nous développerons ensemble nos idées lors del’assemblée générale et nous vous ferons part denos décisions afin d’améliorer la bonne marchede l’amicale pour les mois à venir.
Les voyages :
- Rosas : Nous envisageons pour 2022 en septembre unséjour à Rosas ; nous pensons que vous appréciez toujours ces retrouvailles.À des prix de septembre qui sont toujours alléchantset compétitifs pour une semaine en pensionscomplètes.
- Maroc : Nous pensons faire un voyage d’une semaine au Maroc en mars 2023.En mode club, laissant à chacun toute liberté,avec animations journalières à l’hôtel et propositionsde sorties à votre convenance. J’attends les renseignements d’offre concernantce voyage qui sera soumis à votre approbation.
Les mandats : Je rappelle que tous les mandats doivent nous parvenir rapidement. Au siège ou à votre délégué. Je demande à tous ceux qui veulent se présenterau CA ou se désister de nous en faire partrapidement au siège par courrier.Nous venons d’apprendre le décès de monsieurVivet Bernard, ancien délégué de la région Vendée.J’adresse à son épouse et à toute sa famille messincères condoléances.
Bien cordialement à chacune et chacun d’entrevous.
Votre président,
Robert Mouilleron